En visioconférence Club RH "Les effets de la crise COVID-19 sur la productivité et la compétitivité"

Philippe MARTIN, Economiste, Président du Conseil d'Analyse Economique, exposera les conséquences de la crise économique et sociale générées par la pandémie sur la productivité et compétitivité de la France à l'occasion de la parution du rapport du Conseil National de Productivité.

En visioconférence Club RH sur le devoir de vigilance des entreprises

A l'occasion d'un Club RH, l'association Dialogues accueillera Christophe QUAREZ, Membre CFDT du Conseil Economique et Social Européen et du CESE, sur le thème du devoir de vigilance des entreprises.La crise de la COVID-19 rappelle l’urgence d’une plus grande responsabilité sociale et environnementale des entreprises dans la gestion de leurs chaines de valeur : le devoir de vigilance doit devenir la règle dans le monde !Christophe Quarez, membre du CESE Européen, viendra en parler avec vous et répondra à vos questions sur l

En visioconférence, Club RH sur l'accord Télétravail

Catherine Pinchaut, Secrétaire nationale de la CFDT, et Hubert Mongon, Délégué général de l'UIMM, présenteront le contenu de l'accord Télétravail récemment signé par les principales organisations syndicales (CFDT, CFTC, CFE-CGC et FO ...). A cette occasion, nos deux invités exposeront leur point de vue et répondront aux questions de nos adhérents.

En visioconférence, Club dédié à la Protection Sociale avec le Cabinet Actense

François Lusson et Yves Trupin, Associés du Cabinet Actense, feront un point complet sur l'actualité de la Protection Sociale : LFSS 2021, Santé, Prévoyance, Épargne, Retraite, Dépendance, ...

En visioconférence Club RH sur les dispositifs d'épargne salariale et retraite

Outils de dialogue social et de financement de la Transition Energétique et de l'Impact Social.
Avec la participation de Xavier Collot, Directeur de l'Epargne Salariale et Retraite d'AMUNDI.