Cérémonie de remise du Certificat Culture Économique et Sociale Sciences Po - Dialogues

Remise des certificats en présence de Frédéric Mion, Directeur de Sciences Po, Yves Struillou, Directeur Général du Travail, et Jean-Dominique Simonpoli, Directeur Général de Dialogues. Sur invitation

DIALOGUES et l'INTEFP ont conclu un partenariat pour la promotion du dialogue social

Cet accord vise à promouvoir les actions de formation communes employeurs/salariés dédiées aux relations sociales... Pour en savoir plus, cliquez ici

Association Dialogues, élection d'un nouveau président

Le Conseil d'Administration de l'association Dialogues a élu Nicolas Théry à sa présidence lors de la séance du 3 octobre 2018 à 17h. Celui-ci succède à Philippe Hourcade qui devient Vice-président.

COMMUNIQUÉ Dialogues : nouveau partenariat

Dans le cadre de la diversification de ses collaborations, l'association DIALOGUES, après avoir mis en oeuvre en 2011 des bilans de compétences avec le Groupe BPI, vient de nouer un partenariat avec Altedia Lee Hecht Harrison visant à constituer une base de données des expériences à valoriser en matière de dialogue social à travers la mise en place d'actions communes et d'accompagnement du déploiement des ordonnances dites Macron.

NOUVEAU - Lancement du Club Dialogues Protection sociale

Nouveau dispositif au service de nos adhérents permettant de former vos négociateurs au pilotage des régimes santé, prévoyance-retraite-dépendance, de disposer d'un service de veille et d'alerte sur les principales réformes-textes législatifs, réglementaires et jurisprudenciels, de disposer d'un lieu d'échanges favorisant le partage d'expérience et de réflexion, de rencontrer les principales confédérations de salariés, ...

Lancement de l'E-formations sur le Dialogue social européen - Mai 2016 (version anglaise)

DIALOGUES lance ses E-FORMATIONS, en anglais, consacrées aux enjeux et défis du dialogue social européen. Pour tout complément d'information, contactez Philippe Bourgallé par email à contact@dialogues.asso.fr