Entretien avec Jean-Dominique Simonpoli dans l'émission PERRI SCOPE de la chaîne LCI

Syndicats : Ils bougent encore.Jean-Dominique Simonpoli, Directeur de l'association Dialogues, était l'invité de l'émission Perri Scope de la chaîne LCI le vendredi 18 octobre 2019.

Entretiens Dialogues avec Catherine Pinchaut, Secrétaire nationale CFDT

Retour sur la grande enquête nationale sur le Travail réalisée par la CFDT : Quels enseignements ? Quelles actions et propositions ?

2- Entretien Dialogues avec Jean-Christophe Sciberras

Extrait 2/2 : Le Global Deal - Est-ce que mondialisation et travail décent c'est possible ?

Entretien Dialogues avec Martial Foucault, Directeur du CEVIPOF

qui a réalisé et présenté en exclusivité pour l'Association DIALOGUES les résultats du Baromètre du Dialogue Social 2019 (vague 2).

Club RH Dialogues avec Laurent Escure, Secrétaire Général de l'UNSA

Le nouveau Secrétaire Général de l'UNSA nous a présenté les nouvelles orientations de son organisation pour les quatre années à venir.

Egalité salariale Femmes-Hommes, entretien avec Sylvie Leyre, ex-DRH de Schneider Electric

Sylvie Leyre est l'auteur du rapport remis à la Ministre du Travail intitulé "Résorber les écarts de rémunérations entre les hommes et les femmes dans les entreprises de plus de 50 personnes".

Le nouveau "Certificat dédié au dialogue social" KEDGE BS - DIALOGUES

José Milano, Directeur Général de KEDGE Business School, présente les objectifs et enjeux de la nouvelle formation certifiante dédiée au dialogue social pour les représentants du personnel. Ce nouveau dispositif de formation reconnu RNCP niveau 2 a été développé en partenariat avec l'association DIALOGUES.

Nouveau partenariat DIALOGUES et KEDGE Business School, une volonté d'agir ensemble

L'association DIALOGUES et KEDGE Business School scellent un partenariat afin de proposer un nouveau "Certificat dédié au dialogue social" pour les représentants du personnel.